En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, pour vous proposer des contenus personnalisés en fonction de vos centres d'intérês et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

KAISER Peau d'Agneau Tannage Relugan

Les Peaux d’Agneau Tannage Relugan Kaiser sont des peaux choisies avec soin et sont de grande qualité.

Quantité

    Vendeur(s)
    Quantité
      Description

      Les Peaux d’Agneau Tannage Relugan Kaiser sont des peaux choisies avec soin et sont de grande qualité. En dormant quelques jours avec la peau d'agneau neuve, elle s'imprègnera de votre odeur et permettera ensuite quand le bébé y dormira, que votre odeur l'aide à se calmer et à se tranquiliser.

       

      La peau d'agneau est un semi-conducteur électrique. Elle permet l'échange naturel des ions entre le corps et l'environnement et empêche le chargement statique. Elle absorbe la sueur et les toxines du corps et les élimine à l'air libre sept fois plus vite que les matières synthétiques.

      De part sa composition qui est très proche de celle de la peau humaine, elle respecte la peau et est indiquée pour les peaux sensibles et à tendance atopique. Elle a, enfin, un grand pouvoir thermorégulateur qui la rend agréable à utiliser en hiver comme en été.

       

      Tannage relugan

      Elles ont subi un tannage particulier, peu polluant. Ce procédé est contrôlé constamment par des instituts écologiques certifiés. Les peaux sont tondues a environ 30mm et ont la particularité d'avoir une couleur jaune dorée. Les peaux ne sont cependant pas colorées, la couleur est obtenue par le processus de tannage.

      Elles sont exemptes de produits toxiques. Ces peaux sont faciles d’entretien et possèdent une capacité autonettoyante à l’air frais. De plus, elles sont totalement lavables à 30°C avec une lessive spéciale peau d'agneau, comme pour un beau pull en laine, nous le déconseillons pour préserver la douceur de la peau. (voir les conseils d'entretien dans la rubrique "utilisation du produit").

       

      Livré dans un sac en coton. La longueur et la couleur peut varier selon l'animal et la longueur du poil (poil court).

      Chaque peau d'agneau étant unique, la douceur peut varier d'une peau à l'autre.

       

      Existe en différentes longueurs :

      • 60-70 cm.
      • 70-80 cm.
      • 80-90 cm.
      • 90-100 cm.

       

      Fabriqué en Pologne.

       

      A découvrir sur le blog : Comment choisir sa peau d'agneau ?

      Composition

      100% peau d'agneau certifiée okeo-tex standard 100.

      Utilisation

      Le tannage relugan permet un lavage en machine ou à la main MAIS nous vous conseillons de ne le faire qu'en cas d'extrême nécessité. À l'image de vos chaussures ou de vos pulls fragiles, le cuir et la laine supportent mal l'eau. Sachez donc que votre peau une fois lavée, si vous respectez les conseils d'entretien, restera bien sûr belle, utilisable et souple mais ne conservera pas son aspect et sa douceur d'origine



      Conseils d'entretien :


      La peau d'agneau est facile à entretenir car elle possède des propriétés auto-nettoyantes à l'air libre, grâce à sa faible charge en énergie statique.

      Pour l'entretien courant, nous vous conseillons de brosser votre peau régulièrement et de l'aérer sur le bord de la fenêtre ou dans le jardin.

      En cas d'extrême nécessité, le tannage relugan permet un lavage de votre peau en machine à une température maximale de 30°C. Toutefois, nous vous conseillons plutôt un lavage à la main (afin de conserver au maximum l'aspect d'origine de la peau) en respectant les consignes suivantes :

      1. Faites tremper votre peau d'agneau à plat dans votre baignoire,

      2. Utilisez une lessive spéciale laine contenant de la lanoline,

      3. Ne pas essorer mais appuyer dessus pour faire partir le plus d'eau possible.

      4. Séchez la peau à l'air libre, éviter le séchage près d'une source de chaleur (radiateur),

      5. Pendant le séchage, roulez et étirez la peau afin qu'elle retrouve sa forme d'origine,

      6. Si vous utilisez un sèche-linge (nous le déconseillons toutefois), séchez la peau brièvement en mode délicat et étirez-la ensuite.

       

      A découvrir sur le blog : Comment choisir sa peau d'agneau ?

      Sécurité
      Marque
      Avis