Agir Au Naturel

Un engagement de Bébé au Naturel

Vous écouter et vous apporter chaque jour le meilleur conseil...


Vous écouter et vous apporter chaque jour le meilleur conseil...

Comment ça marche chez bébé au Naturel ?

Depuis plus de six ans nos conseillères vous accompagnent dans vos achats au quotidien.

Test en réel des produits avant la mise en vente, appui de nos fournisseurs et partenaires, formations auprès d'organismes reconnus et certifiés sont autant de moyens qui s'ajoutent à notre expérience de parents pour vous apporter la meilleure réponse à toutes vos questions.

Test en réel des produits avant la mise en vente

Chez Bébé au Naturel nous avons la chance d'avoir de nombreux jeunes parents. Un véritable vivier de bébé testeurs !!!

Après une sélection rigoureuse sur des critères « sains et écologiques » presque tous les produits et notamment les couches lavables, les écharpes de portage et les porte bébés sont testés en interne par nos équipes avant d'être mis en vente sur le site.

Nous regardons si le produit fonctionne, si il répond à ses promesses de bien être, de sécurité, si il est pratique, si il tient dans la durée. Nous apprenons aussi à le manipuler et à l'utiliser pour vous guider au mieux par la suite.


Appui de nos fournisseurs et partenaires

A chaque arrivée de nouveau produit, les certifications et labels sont vérifiés. Nous réfléchissons ensuite à toutes les questions qui pourraient nous être posées sur le produit (matières et origine, fonctionnement, odeur...) et vérifions les réponses auprès de nos fournisseurs. Nous détaillons le plus possible le descriptif du produit dans l'article de présentation sur notre site.

Pourtant, il arrive que nos clients nous posent des questions pour lesquelles nous n'avons pas de réponse. Dans ces cas là, nous sollicitons aussitôt nos fournisseurs et partenaires pour apporter une réponse précise et de qualité au plus vite.


Formations auprès d'organismes reconnus et certifiés

Enfin, pour compléter et entretenir nos connaissances, nous organisons des sessions de formation auprès d'organismes reconnus pour leur compétences et certifiés.


Les 30 juin et 1er juillet prochain, notre équipe au grand complet sera en formation "portage des bébés".

Notre service clients sera donc exceptionnellement fermé ces deux jours.

Pour toute question sur votre commande consulter notre page :  "nous contacter"