Agir Au Naturel

Un engagement de Bébé au Naturel

Agir au naturel : déjà plus de 48 000 euros reversés pour l'homme et la planète!


Créé en 2005 par un couple de parents qui tiennent alors une petite boutique de dépôt vente de vêtements et de produits écologiques, Bébé au Naturel n'est pas une entreprise comme les autres. Dès sa création le respect de l'homme et de la nature est au coeur de ses préoccupations.

Notre raison d'être : le respect de la planète et de ses habitants

C'est donc tout naturellement qu'en 2008, alors que la société fête ses trois ans et commence à dégager suffisamment de bénéfices pour assurer son bon fonctionnement qu'est créé le projet Agir au Naturel.

Plusieurs partenariats se développent avec 4 ONG auxquelles Bébé au Naturel reverse directement une partie de ses bénéfices : Noé Conservation, Coeur de Forêt, Médeçins du Monde et la Banque alimentaire (voir notre billet "Agir au Naturel ensemble allons plus loin").

Aujourdhui, soit 30 mois plus tard, Bébé au Naturel a fait don de 25 800 euros à ses partenaires.



Le programme fidélité solidaire ou comment chacun d'entre vous a permis un don de 19000 euros à nos partenaires!

En septembre 2009, le programme fidélité solidaire voit le jour. Bébé au Naturel propose via ce service à ses clients d'offrir les points de fidélité acquis au fur et à mesure des commandes aux ONG partenaires du site. En Mars 2011 soit 19 mois plus tard, 19 092.9 euros ont été offerts par Bébé au Naturel grâce aux dons de vos avantages acquis.

Collecte pour la banque alimentaire

Sur le site, nos clients avaient la possibilité d'acheter des produits alimentaires offerts ensuite à la banque alimentaire par bébé au naturel, sur le principe de la collecte annuelle dans vos supermarchés. Vous avez été nombreux à participer et nous avons pu récolter GRACE à VOUS la somme de 1910 euros de dons!

A ces dons, Bébé au Naturel a ajouté tous les produits reçus légèrement endommagés allant jusqu'à doubler la somme soit des dons en nature d'une valeur de près de 4 000 euros en tout! sans compter les opérations mises en place ponctuellement avec nos fournisseurs.



C'est donc au total plus de 48 000 euros qui ont été reversés à nos partenaires grâce à vous et à chacune de vos commandes depuis le mois de décembre 2008.

MERCI à VOUS TOUS!!!

Et maintenant?

Comme vous l'avez sans doute remarqué depuis la mise en ligne de notre nouveau site le 17 mars dernier, le programme fidélité solidaire n'existe plus tel que nous le proposions avant. Nous n'en oublions pas notre engagement pour autant et des nouveautés sont en préparation...

Nous vous invitons à venir découvrir ces nouveaux projets solidaires dans les semaines à venir sur le site Agir au Naturel!