Agir Au Naturel

Un engagement de Bébé au Naturel

Pour un Noël MAGIQUE à l'hôpital!


Pour un enfant, ce n'est pas très gai de passer Noël à l'hôpital...

C'est pourquoi en tant que partenaire officiel de l'opération, Bébé au Naturel a le plaisir de vous inviter à découvrir le site "Noël MAGIQUE à l'hôpital".




En quoi consiste l'Opération "Noël Magique à l'hôpital" ?

Le principe est simple!

Pour apporter un peu de réconfort aux enfants qui passeront Noël à l'hôpital, les partenaires de l'opération ont rassemblé plus de 35.000 euros de jouets dans la hotte du Père Noël. Ces jouets seront remis le 25 décembre aux enfants de tous les hôpitaux sélectionnés.

Mais ce n'est pas tout : si vous le souhaitez, vous pourrez également déposer un petit mot de réconfort à l'attention des enfants, de leurs parents et du personnel pédiatrique. Vos messages leurs seront remis en même temps que nos jouets la Nuit de Noël.


Pourquoi choisir un hôpital plutôt qu'un autre ?

Un certain nombre d'hôpitaux ont été sélectionnés en France, en Belgique et au Luxembourg en fonction de la présence ou non d'un service pédiatrique accueillant les maladies "lourdes" en leur sein.

Parce que parfois nous connaissons ou avons connu une famille touchée par la maladie, parce que nous connaissons le personnel d'un établissement en particulier ou pour tout autre raison, le choix vous est laissé de l'hôpital où vous voulez que soit lu votre message. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, déposer plusieurs messages à différents établissements.

Chaque partenaire de l'opération a, de la même manière, choisi un hôpital en faisant leur don. Bébé au Naturel a sélectionné le CHU de Rennes pour avoir la possibilité de rendre visite au personnel lors du bilan de l'opération, notre siège social se trouvant à proximité. Mais malgré tout, nous savons que 50% de notre don servira à offrir des cadeaux aux enfants des autres hôpitaux de l'opération!


Comment participer?

N'hésitez pas : C'est gratuit!

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous découvrirez comment laisser un message, choisir un hôpital et offrir cadeaux et réconfort aux enfants hospitalisés. Laissez-vous guider et découvrez les messages déjà laissés...

Pour laisser un message, cliquez sur ce lien : Messages de Noël

En janvier, chaque hôpital invitera quelques Internautes pour la présentation du bilan en présence du personnel hospitalier. Vous serez donc peut-être invité à les rencontrer! En attendant, venez nombreux déposer un message et... FAITES PASSER!!