Agir Au Naturel

Un engagement de Bébé au Naturel

Les 26 et 27 novembre c'est la grande collecte! Rejoignez nous!


Une petite part de vos courses peut sauver une famille!



Les 26 et 27 novembre prochains, les banques alimentaires organisent leur grande collecte annuelle dans plus de 9000 magasins.

Près de 11 200 tonnes ont été récoltées l’an dernier lors de cette opération, soit l’équivalent de 22 millions de repas ! Cette année encore, les Banques Alimentaires ont choisi un slogan simple «Une petite part de vos courses peut sauver une famille» qui devrait se traduire dans les caddies par des produits alimentaires non périssables (des conserves de poissons, de fruits et de légumes, de l’huile,...).

A l’heure où près de 13% de nos compatriotes vivent en dessous du seuil de pauvreté, l'objectif de cette collecte est de récolter 13 000 tonnes de denrées.



en savoir plus sur les banques alimentaires


Soutenir les banques alimentaires avec Bébé au Naturel

Bébé au Naturel est partenaire de la Fédération des banques alimentaires depuis juillet 2009. Si vous voulez vous associer à la collecte nationale des 26 et 27 novembre, nous vous proposons plusieurs solutions.

* Le dispositif e-solidaire :  Toute l'année sur notre site, nous vous offrons la possibilité de faire don de denrées alimentaires aux plus démunis. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur notre site et de cliquer depuis la page d'accueil sur la fenêtre Banque alimentaire.

Pour découvrir notre partenariat avec la banque alimentaire, nous vous invitons à consulter notre page partenaires


* Donnez vos points de fidélité : Toute l'année également, vous pouvez faire don de vos points de fidélité à la Fédération des banques alimentaire grâce au programme fidélité solidaire. Par la suite, Bébé au Naturel transforme vos points en dons financiers à l'association.

en savoir plus sur le programme de fidélité solidaire

* Du 15 au 30 novembre 2010, pour l'achat de deux produits hipp biologique identiques, un troisième est offert à la banque alimentaire par Hipp et Bébé au Naturel.



Pour participer à cette action, il vous suffit d'ajouter deux produits identiques concernés par l'opération à votre panier et un troisième sera ajouté automatiquement et gratuitement mis de côté au profit de la banque alimentaire.

voir la page Opération solidaire Hipp et Bébé au Naturel