Agir Au Naturel

Un engagement de Bébé au Naturel

Faites don de vos points de fidélité à la Banque Alimentaire


Un an... 1652 euros de produits collectés pour la banque alimentaire !  Un grand merci pour votre générosité!

Depuis le mois de juillet 2009, grâce au dispositif e-solidaire créé par la société Proxi-business en association avec la fédération des banques alimentaires, Bébé au Naturel offre à ses clients la possibilité de faire don de produits alimentaire à l'association caritative.




Cette opération a permis de récolter grâce à votre générosité 1652 euros de produits alimentaires à destination des bébés et des jeunes enfants. En parallèle, Bébé au Naturel a aussi fait don de produits sous différentes formes allant jusqu'à doubler les dons reçus par nos clients soit plus de 3000 euros de dons.

    

Tout au long de l'année, la Banque alimentaire est venue dans nos locaux récupérer les produits donnés pour après les répartir entre les associations caritatives qui en ont besoin.

Désormais, vous pouvez aussi faire don de vos points de fidélité à la banque alimentaire

Pour chaque commande passée sur le site Bébé au naturel, vous cumulez un certain nombre de points fidélité et ce en fonction du montant de votre commande (1 € d'achat = 10 points fidélité). Ces points peuvent ensuite être utilisés pour bénéficier d'avantages et de bons d'achat, mais ils peuvent aussi être transformés en don à une association. Ainsi pour 400 points offerts, Bébé au Naturel reverse 2 euros à l'association de votre choix.

Depuis la mise en place de notre programme fidélité solidaire en septembre 2009, 8 300 euros ont ainsi été reversé par Bébé au Naturel grâce à vos dons à trois associations : Coeur de Forêt, Noé Conservation ou Médecins du Monde.

Désormais, il est aussi possible de choisir la Banque alimentaire.

Les besoins ne cessent de croître

Les besoins de la banque alimentaire ne cessent de croitre. De plus en période estivale, les dons ont tendance à diminuer et certaines associations caritatives manquent de fonds ou de produits à offrir. Il est donc malheureusement plus que jamais d'actualité de soutenir cette association.

En savoir plus sur le programme fidélité solidaire