Agir Au Naturel

Un engagement de Bébé au Naturel

Toxicité des jouets : que penser du millésime 2010?

25 novembre 2010
Phtalates, formaldéhyde, métaux lourds, colorants azoïques, conservateurs... Depuis plusieurs années, des substances toxiques sont retrouvées dans les jouets de nos enfants! Comment être sûrs que nous n'offrons pas de cadeaux empoisonnés? Que la planète soit, elle aussi préservée?


Découvrez nos astuces et les conseils de l'association WECF
(Women in Europe for a Commun Futur)

Lire l'article

Les 26 et 27 novembre c'est la grande collecte! Rejoignez nous!

19 novembre 2010
les 26 et 27 novembre prochains s'organise une chaîne humaine au service des plus démunis avec un objectif essentiel: récolter 13000 tonnes de denrées non périssables.


Bébé au Naturel et Hipp s'associent à cette action solidaire avec l'opération 2 produits Hipp achetés, le troisième offert à la banque alimentaire.

Lire l'article

Il était une fois... Coeur de Forêt

06 novembre 2010

Depuis sa création, l'association Coeur de Forêt a comme objectif de sauvegarder la forêt, sa biodiversité et ses habitants. Comment ? En prouvant un peu plus chaque jour que la forêt peut rapporter plus sur pied que coupée si on lui apporte soin et respect, si on la valorise de façon durable et concertée avec les populations traditionnelles qui la peuplent.


Venez découvrir ou redécouvrir cette ONG, coup de cœur et partenaire de Bébé au naturel depuis maintenant deux ans!

Lire l'article

Banque alimentaire : devenez bénévoles!

23 octobre 2010
Chaque jour, en France, de nouvelles personnes font appel à l’aide alimentaire. Ce service n’est possible que si des hommes et des femmes se mobilisent jour après jour pour collecter et distribuer les denrées. Aujourd’hui les Banques Alimentaires ont besoin de nouveaux bénévoles. 1048 postes sont encore à pourvoir à travers la France.
Aidez nous à faire passer l'info!

Lire l'article

4328 euros reversés grâce à vous aux Haïtiens

28 août 2010
Grâce à vous, Bébé au Naturel a fait don de 4328 euros en tout à Médecins du monde pour soutenir les Haïtiens suite au terrible tremblement de terre de janvier dernier.

Merci pour eux!

Lire l'article

Crise alimentaire au sahel : Médecins du Monde lance des programmes au Niger et au Tchad

21 août 2010
Face à la montée de l’insécurité alimentaire dans la région du Sahel, Médecins du Monde a lancé en mai dernier deux programmes de lutte contre la malnutrition : un au Niger, avec un programme de prévention et de prise en charge auprès des enfants de moins de 5 ans, et au Tchad, en renforçant l’accès aux soins de santé de base.
Bébé au Naturel sensibilisé par la situation de ces enfants a décidé de proposer ce projet dans le cadre du programme de fidélité solidaire.

Lire l'article

Faites don de vos points de fidélité à la Banque Alimentaire

29 juillet 2010

Depuis un an maintenant, Bébé au naturel propose à ses clients de faire don de produits alimentaires pour bébé à la Fédération des banques alimentaires lors de leur commande. Depuis le 1er juillet 2009, 1652 euros de produits ont ainsi été collectés grâce à vous, une quantité de produits ensuite doublée par des dons de Bébé au Naturel. 


Parce que malheureusement les besoins de la FBA ne cessent de croître, Bébé au naturel veut aller plus loin et offre désormais la possibilité de faire dons de ses points de fidélité à l'association, points qui seront ensuite transformés en dons financier par l'entreprise.

Pour l'instant, 8300 euros ont été reversé à différentes associations grâce au programme fidélité solidaire! grâce à vous donc!

Lire l'article

< précédente | page 2 sur 4 | suivante > | >>